Comment référencer un site de voyance en ligne ?

La voyance en ligne a connu depuis ces dernières années une explosion en termes de déploiement de sites internet. De nombreux cabinets de voyance étant à l'origine seuls sur internet se trouvent désormais mis en concurrence avec des référenceurs amateurs et/ou professionnels qui leurs revendent leur trafic en monétisant une commission sur les ventes.

Alors comment placer un site de voyance en ligne ?

Tout d'abord il est clair que cela est bien plus complexe qu'auparavant mais pas irréalisable ! La différence est que désormais les cabinets de voyance en ligne comme celui d'Ighort, doivent mettre en place des stratégies de référencement là où auparavant il n'y en avait pas besoin... Passer par un référenceur pro devient incontournable !

Mais attention, le référencement a lui seul ne suffit pas, le voyant doit également faire preuve de marketing et de solutions adaptées à sa clientèle afin de les satisfaire au mieux car il vaut mieux parfois (et souvent) avoir moins de trafic mais du trafic qualifié qui transformera bien mieux en client. Les cabinets de voyance l'ont bien compris et proposent en parallèle de leur stratégie de référencement, des offres promotionnelles avec de la voyance gratuite, des consultations voyance cadeau, des tirages du tarot offerts... cela dans le but de montrer et surtout prouver au nouveau client que le don est bel et bien réel ce qui tend à sécuriser et rassurer le client qui reviendra ainsi par la suite cette fois en payant le juste prix de la consultation.

Les sites de voyance sérieuse, les seuls qui finalement survive à la toile !

La voyance en ligne est en plein essor mais les sites sérieux sont amenés à survivre les voyants peu scrupuleux étant de toute manière éliminé d'eux meme par les retours négatifs et les témoignagnes sur internet. Nous travaillons depuis de nombreuses années avec des cabinets de voyance cherchant à améliorer leur visibilité mais attention, nous refusons souvent ou mettons un termes avec les clients que nous jugeons que peu crédibles, nos compétences n'ayant pas pour but de donner de la visibilité à des arnaques !

Notre conseil donc pour positionner un site de voyance : déléguer cette tache à un professionnel qui a les armes et les outils pour mener à bien votre campagne de référencement !
Notre conseil pour un client qui recherche un voyant de naissance sérieux : renseigner vous et ne vous fiez pas forcément à la position dans Google, contactez le cabinet de voyance pour voir si le service est aussi bon que sa position dans Google !
445 vues


Retour